lundi 17 décembre 2012

Sugar Ban - 75 comprimes - Bannit le sucre !

Sugar Ban
Sugar Ban - 75 comprimes - Bannit le sucre !
de Source Naturals

Acheter neuf : EUR 49,99 EUR 29,99 (as of 12/17/2012 13:17 PST)

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Edulcorants pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Contenu: 75 comprimés

Sugar Ban - Formule puissante avec complexe Gymnema Sylvestre


Les racines et les feuilles de gymnema sylvestre, une plante grimpante ressemblant à une vigne, sont utilisées depuis des millénaires en Inde. Gurmar, le nom hindi pour cette herbe, signifie "destructeur de sucre", car elle bloque le goût sucré du sucre (c'est-à-dire que des aliments sucrés n'ont plus un goût sucré). Source Naturals Sugar Ban contient aussi du pullulan, un extrait de zizyphus jujuba, qui réduit encore d'avantage la perception humaine du goût sucré. De plus, ce produit contient encore le chrome minéral et de pectine de pamplemousse.

Le gymnema est aussi connu sous le nom de gymnema silvestre, gurmar, gurmabooti, RAM et meshasringi. Les feuilles de cette plante sont utilisées depuis plus de 2000 années. Elles réduisent les capacités des nerfs de goût de ressentir le sucré lorsque vous les mâchez.

Caractéristiques de la préparation:

- Bloque le goût de sucre et réduit de cette manière l'envie de sucré.
- Pour le traitement du diabète d'adultes.
- Effet hypoglycémique (réduisant le taux de sucre dans le sang).
- Baisse le cholestérol et les triglycérides.
- Augmente le taux d'insuline.
- Améliore la capacité d'assimilation du glucose.
- Empêche, que l'adrénaline anime le foie, pour produire du glucose.
- Réduit le taux de sucre dans le sang.

Les feuilles de la plante de gymnema réduisent le cholestérol et des triglycérides.. Les composants chimiques de base du gymnema comprennent de l'acide gymnémique, de l'acide vinique, de la gurmarine, de l'oxalate de calcium, du glucose, du stigmastérol, de la bétaine et de la choline. La gurmarine (un autre composant des feuilles) et l'acide gymnémique bloquent le goût sucré. Lorsque le gymnema est pris avant un repas, ce composant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire